Non catégorisé — 1 minutes de lecture

Le Matelas Vert et 101Nuits

Associés pour une consommation responsable

C’est une question qui vous aura sans doute traversé l’esprit : que deviennent les matelas qui pourraient quelquefois nous être renvoyés par des clients insatisfaits ?

Pour commencer, rassurez-vous, dans le cas du Matelas vert, notre pourcentage de retour se situe en dessous des 5% de nos ventes.

Cela reste exceptionnel, mais enfin, cela peut arriver. Dans ce cas, que se passe-t-il ? Pour une marque telle que la nôtre, avec de tels engagements, il serait impensable que des matelas presque neufs, utilisés à peine quelques dizaines de nuits, soient jetés ou stockés. Nous ne pourrions décemment pas non plus les revendre en les présentant comme des produits parfaitement neufs.

Dans un respect des normes d’hygiène extrêmement rigoureux, nous avons donc choisi de nous associer à 101nuits.fr pour donner une seconde vie aux rares matelas qui nous reviennent. Les modèles en question y sont proposés à prix réduit et de cette façon, nous luttons ensemble contre le gaspillage.

N’encourageons pas cette surproduction déraisonnable qui nous incite à toujours acheter plus, à toujours acheter neuf, et soyons ensemble les acteurs d’une consommation plus juste.

Pour plus d’informations, n’hésitez à nous écrire sur le chat, nous vous y répondons chaque jour avec grand plaisir, dans la transparence et la bonne humeur.

Naturellement,
L’équipe LMV


Quelques articles pouvant vous intéresser :